Qui suis-je ?

Christian Perrotin

Et si notre parcours consistait à trouver des clefs pour réaliser notre chemin de vie et nous épanouir dans tous les domaines : sentimental, professionnel, etc. ?

Je vous accompagne pour aller à la rencontre de vous-même, pour vous guider vers l’éveil spirituel, et faire en sorte que vous vous sentiez bien dans votre quotidien, que vous accédiez à la conscience de ce que vous êtes venu faire sur Terre

La démarche que j’utilise est constituée de pratiques douces :

  • Méthode Arrêt du Tabac®, car comment évoluer lorsque l’on s’entoure d’un nuage de fumée qui nous empêche de voir clair dans notre vie ?
  • Astro-thérapie, association de la numérologie et de l’astrologie afin de prendre conscience  des mémoires avec lesquelles nous nous incarnons. Mémoires karmiques, et donc ce qu’il y a à transformer dans nos comportements et modes d’action, dans le but d’éviter la répétition de certains schémas. Mais aussi compréhension du chemin de la présente vie ainsi que ses temps forts. Comment progresser si au lieu d’aller voir à l’intérieur de moi je continue de rejeter les fautes sur les autres ?
  • Techniques de respiration-relaxation-méditation, des cours mensuels ou des séminaires d’une demie-journée, dans le but de se rencontrer soi-même, d’être en paix avec soi-même. Comprendre avec l’Astro-thérapie, mettre en oeuvre par une pratique de regard à l’intérieur de soi, ne seraient-elles pas complémentaires ?
  • Soins énergétiques, parfois accompagnés de sophrologie ou d’hypnose, afin de nettoyer tous les blocages énergétiques qu’ils soient physiques, psychiques, ou spirituels. Pouvoir nettoyer nos freins inconscients, nos limitations et blocages, plutôt motivant comme programme ?
  • Géobiologie, au sens de nettoyer les présences et énergies négatives d’un lieu. Comment vivre en harmonie, lorsque mon lieu de vie, privé et/ou professionnel, m’enveloppe d’énergies néfastes ?
  • Conférences et séminaires, pour aller plus loin, pour faire le chemin vers l’éveil spirituel. Accessible à tout le monde, simplement un regard différent à porter sur la vie. Ne sommes-nous pas notre pire ennemi ?

Sur le chemin de notre vie, nous n’entamons pas obligatoirement toutes ces actions en même temps. Il est possible de simplement vouloir arrêter de fumer. Faisons-le, c’est une étape. Il se peut qu’à notre grande surprise, quelque temps plus tard nous souhaitions aborder une autre étape de ce programme

Site Internet www.christianperrotin.com

Livres sur les techniques de respiration et les techniques de relaxation

          image.png                                                  image.png